Ivan
Serge B. Manosque
-
Ljsbba -
Ljsbba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ivan/prenom-2388
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ivan/prenom-2388
Ljsbba
Prenom de mon ex
gg
ivan est un prénom charismatique
IVAN
Jai 29 ans je en Afrique de l'Ouest précisément en Cote D'ivoire et j'adore mon prénom ''IVAN''
Ivan
J'ai 24ans et je j'aime par dessus tout mon prénom.
Ivan
Je suis mexican mais j'habite en France depuis 5 ans. Je suis devenu Yvan :'(
Miki
Mon fils aîné qui a 25 ans se prénomme Ivan, il est d'origine Serbe...
IvanMontenegrovic
J'adore mon prénom,J'ai 14 ans et je suis très fière de mon prénom,(et aussi fière d'être Serbe et monténégrin !)
YvanCoelho
J'adore mon prénom, j'ai l'impression d'être rare
Ivan
Je m appelle Ivan... suis super;; mais célibataire;; j ai 45 ans.. :-(
Nadege benediction
Mon bébé s'appelle ivan est c'est dans un rêve ke j'ai reçu ce nom mais mon fils est très intelligent et je suis très fière de lui
Nena
Mon fils s'appelle Ivan et ma petite fille Ivana. J'adore ces noms.
ivanovic
moi je m'appele ivan et je suis fier de mon nom
Ivan
Prenom asser rare j'en temoigne mais pas long ce qui est bien et symple . J'adore!!
Sterben
Yo j'ai 11ans et je connais aucun prénon que j'aime plus mes parents on vraiment bien fait de le choisir alors tous les Ivan soutener vous un jour peu être notre prénom prospèrera
Ivan7ans
Je m'appelle ivan et j'adore mon prénom. J'ai 7 ans. C'est le meilleur de tous les prénoms du monde :-)
J'adore
Peu utilisé le I mérite de développer sa notoriété s'il ne veut pas se faire dévorer par le Y (Yvan) moins présentable
J'en connais un
Je connais un Ivan : il est très sympathique et intelligent avec beaucoup de culture.
Je craque sur ce prénom très court, beau et puissant à la fois. Je connais un homme qui porte ce prénom, il est intelligent et d'une extrême sensibilité.
Original et puissant à la fois
Quel bonheur de porter ce prénom. Court et puissant, il permet avec son originalité du "I" d'en jouer... Essayez au téléphone lorsque vous donnez le prénom de corriger votre interlocuteur avec un "non un I pas le Y que vous avez écrit" ça marche à chaque fois et ça donne l'impression de lire à distance !